Boutique de Vespa, scooters et articles vintage

Customisation d’une Vespa PK50 par Yamas et Etienne

vespa-50-special-nice-vespa

Cette Vespa PK50 a été customisée à Paris par Etienne de Courreges (24 ans) et Olivier Vouzellaud (26 ans), tous deux passionnés de Vespa, de design, et de culture street art.

Ce projet est né, suite à la demande d’un de leur ami commun, trouvant trop attristant de passer inaperçu dans les rues de Paris et souhaitant apporter une touche design et colorée dans cette capitale malheureusement trop grisâtre. Leur objectif étant de faire de cette Vespa un objet unique et original.

Différents matériaux ont été utilisés: bombes de peintures, marqueurs, du vernis mate, du gazon artificiel, et près de 25 heures ont été nécessaires pour mener ce projet à bout.

En plus du design sur la Vespa, ils souhaitent que l’évolution de leur travail soit visible. Rien de mieux qu’un montage en utilisant une méthode bien connue: le timelapse, qui consiste à prendre des photos à des intervalles de temps réguliers.

Pour cette vidéo, ils ont pris plus de 8 000 photos avec des intervalles entre chaque photo de 2 à 5 secondes selon les plans. Le dernier plan, ainsi que les photos de l’article on été réalisés par Florent Thoraval.

Ce projet leur tient à cœur, car il a été réalisé de A à Z par leurs soins. La musique leur a été concoctée sur mesure par Paul Amboise.

Grâce à cette vidéo, ils espèrent pouvoir toucher les passionnés de Vespa, et de customisation en général. Cette expérience peut être renouvelée, pour cela un mail suffit à cette adresse : yamascontacto@gmail.com. Olivier et Etienne se feront un plaisir de « pimper » et de rendre plus attrayantes vos carrosseries.

Un remerciement à :  Paul Amboise, Florent Thoraval, Ambre Cassini, Ben, Alex, Camille, Andrea et l’équipe Nice-Vespa.com.

 

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *